strory familly Index du Forum

strory familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> Story Family -> Le foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hémophile
Meneur

Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: votre meneur Répondre en citant

salut a tous Laughing

Pour la petite histoire de Story Family je vais vous conter comment est né cette guilde.

Je suis le papa de deux charmants jeunes hommes " Cool Wallya (17 ans) sramette que vous croiserez de temps en temps et^ Cool Roll-ex (14 ans) fidele parmi les fideles de notre guilde et bien-entendu bras droit " ,on a décidé au début de ce serveur et prés avoir tout les trois essuyés plusieurs déceptions au-prés de guildes, de créer notre propre guilde afin de nous rapprocher des quelques joueurs au mentalité simple et ne voulant pas péter des scores sur dofus Very Happy

Pour le moment moi " hemophile (40 ans) meneur de Story Family " époux de ma superbe sadi " Texelfe (43 ans) Embarassed bras droit et compagne dans la vrai vie "IRL" , je suis fière de la tournure, de l'ambiance, la dynamique qu'il y a au sein de notre guilde , je suis ravi de compter parmis mais mais  fidel depuis l'ouverture de ce serveur Flechamour Okay qui a toujours été et depuis ca création un membre de notre guilde , squalo Okay qui ma rejoind peu aprés croisé dans le donjon squelette et depuis l'on c plus quitter

Nous avons une forte populations de personne majeur et adulte ce qui permet une sérénité garanti ds la guilde

Je vous invite tous a recruter de nouveau membres afin de grandir notre communauté "lvl 40" demander mais nos exiger ( un saeko Okay a qui je dis un grand merci pour ce forum créé par lui même)

Je vous remercie de nous faire confiance pour s'unir dans la joie de jouer a dofus en toute simplicité et rien d'autre

VOTRE MENEUR  HEMOPHILE ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: votre meneur Répondre en citant

J'aime trop elle est trop classe ta description  Very Happy    Embarassed Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: votre meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> Story Family -> Le foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange