strory familly Index du Forum

strory familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obliviaxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> Story Family -> Le foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obliviaxe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Obliviaxe Répondre en citant

Bonjour, je suis Gaëtan alias Obliviaxe sur Dofus. J ai 16 ans (1ere L) et je suis très pointilleux sur l orthographe comme certain d entre vous l on déjà remarqué.
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans, j ai été 3 fois chef de guilde sur Dofus 1.29 donc la vie de groupe ça me connait^^
Je suis de Bordeaux alors si jamais j emploie des mots bizarres du genre "gavé" ou encore "la quinte" vous inquiétez pas je me comprend !
Je suis rarement abonné du fait que comme je suis en première bah faut que je bosse et donc pendant la période scolaire je ne serais que très rarement connecté.
Sinon à part ça je suis fan de musique du style Hard rock, Heavy Metal et je joue à Guitar Hero depuis maintenant 6 ans donc si jamais quelqu'un y joue pas de problème pour jouer en ligne sur la wii =)
Ne me parlez pas de Rap, je risquerai d avoir une attaque ^^

Voilà voilà si vous avez d autres questions je vous écoute enfin plutôt vous lis ^^

Bon Jeu à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> Story Family -> Le foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange