strory familly Index du Forum

strory familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des kamas pour la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> La ville de Story Family -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banzou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Des kamas pour la guilde! Répondre en citant

J'ai trouver un moyen assez sympathique de très vite se faire des kamas pour la guilde, c'est le drop! Le drop certes, tous le monde y avait déjà pensé *à moins que*... mais pas n'importe où, je vous propose un endroit où la bière est à moins de 15kamas le litre et où les enfants sont toujours saoul! Vous l'aurez peut-être deviné *à moins que*... Eh oui, vous avez deviné! Je vous propose bel et bien d'aller drop dans les environs de Pandala (Akwadala/Aerdala ou même Feudala), avec un groupe à plus de 1.000 de prospection... c'est le paradis.  En environ 1h il est possible de se faire environ 300.000k *la preuve je suis millionnaire*, imaginé se que la guilde peut accomplir avec une somme pareil /heure. L'enclos est à nos portes, alors redressons nos Scaracoiffes ou autres et allons se faire du Pandule!       
EDIT: Un petit bug avec le format de la police, je m'en excuse.                                     

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Des kamas pour la guilde! Répondre en citant

OUi je suis partant moi =D

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:37 (2010)    Sujet du message: Des kamas pour la guilde! Répondre en citant

Une seul personne partante?

MSN Skype
Pere-Nowell

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:59 (2010)    Sujet du message: Des kamas pour la guilde! Répondre en citant

jsuis partant aussi! Enu pp 168 

Banzou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Des kamas pour la guilde! Répondre en citant

Oublié de mentionné ma PP -> 189

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Des kamas pour la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> La ville de Story Family -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange