strory familly Index du Forum

strory familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un enclos ? Une maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> La ville de Story Family -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:58 (2010)    Sujet du message: Un enclos ? Une maison ? Répondre en citant

Okay Bonjour ,Bonsoir ,

Pas mal de gens se demande si la guilde va investire dans une maison ou un enclos,
nous avons pour le moment le projet d'un enclos mais il nous manque beaucoup beaucoup d'argent ,
sais pour sa que je propose un pots commun,
il ya déjà un personnage qui servira de banque pour la guilde,
il a était crée par hemophille et flechamour si je me souvien de son nom il doit se nommé "Storyfamily" Mort de Rire

Je trouve l'initiative de notre chère meneur et de notre trésorier génial. Okay

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hémophile
Meneur

Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Un enclos ? Une maison ? Répondre en citant

bonjour, a tous

je confirme nous avons créée une perso "StoryFamily" pour reunir des fonds pour l'achat d'enclos afin que chaque m'embre actif de la guilde puisses faire élever ca ou ces drago

ce perso sera bricoleur et recoltera les drops des sorti prevu pour ca ... Bannir

A bientot Okay

Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Un enclos ? Une maison ? Répondre en citant

=D merci a Hémophile pour sa participation =)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Un enclos ? Une maison ? Répondre en citant

A première vue "StoryFamily" progresse de jours en jours, et plutôt sur le droit chemin!

MSN Skype
Hémophile
Meneur

Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Un enclos ? Une maison ? Répondre en citant

Aujourd 'hui le perso "STORYFAMILY" et lvl 25 et a recolter plus de 100000 k

Flechamour notre trésorier nous a procuré deux drago. pour faire des petits qui ornera notre futur enclos

je fais appel a chacun de vous pour nous aider a progresser encore plus vite " drop et xp guilde " ce qui nous rammenera
plus de kamas pour l'achat de l'encos

PS = les donts sont aussi admis

hemo votre meneur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Un enclos ? Une maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strory familly Index du Forum -> La ville de Story Family -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange